Oui, les diplômes de l’EMAA sont reconnus par l’État et donc équivalents aux diplômes nationaux. Ainsi en tant que lauréat, vous aurez la possibilité de :
Oui, EMAA vous dispensera des cours de mise à niveau gratuitement dans son centre de langues –American Institute of Education- . Un programme sera établi selon votre score de l’examen d’admission. Si vous vous engagez à suivre le programme de mise à niveau, vous ne devriez pas vous faire du soucis…..
Emaa offre des filières bilingues (enseignées en Anglais et en Français) et des filières enseignées 100% en anglais.
Oui EMAA est reconnue par l’état et toutes ses filières sont accréditées
Oui, vous pouvez intégrer EMAA en 3 eme Année. Vous n’êtes pas obligé de faire votre master à l’EMAA.
Oui
Nous acceptons les inscriptions jusqu’au moment où la capacité maximale est atteinte. À ce point, une liste d’attente est mise en place au cas où un étudiant désiste, ce qui n’arrive presque jamais. Nous vous conseillons de faire une pré-inscription le plus tôt possible pour sécuriser votre place si vous êtes vraiment intéressé.
Ce n’est pas la note du bac qui est important pour EMAA, c’est l’entretien ou vous devez démontrer que vous voulez vraiment faire EMAA.
Vous serez invité à passer un examen oral et des tests écrits pour situer votre niveau. Vos résultats vont nous indiquer si vous devez suivre des mises à niveau dans des matières précises.
Oui, EMAA a des partenaires académiques de renom partout dans le monde, vous pouvez transférer vos crédits à tout moment à un établissement étranger et continuer vos études là-bas.
Oui
Oui
Oui, la reconnaissance du diplôme de l’EMAA vous donne ce droit.